• Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.
Repadvisor

L'équipe RepAdvisor a contacté la société Cadoles dans le but de réaliser un audit sur une application développée par leur ancien prestataire. En effet, au vu de la stagnation du projet et de l'impossibilité d'ajouter de nouvelles fonctionnalités, RepAdvisor à cherché à en connaître la raison. Après livraison de l'analyse de code rapportée par Cadoles et la prise en compte des préconisations de nos ingénieurs, l'équipe RepAdvisor a choisi Cadoles comme nouveau partenaire technique pour ce projet.

Nous avons donc organisé un refonte accélérée du code grâce à la planification agile. À la fin de la première itération de 3 semaines, les livrables était constitués de le plateforme web entièrement restituée et de quelques fonctionnalités supplémentaires, ainsi que d'une application mobile.

Le plateforme permettant la mise à disposition d'un annuaire de réparateurs, organisés par catégories et par niveaux de services. La plateforme et l'application mobile mettent à disposition un outil de diagnostique des pannes assez générique, ainsi que la liste des réparateurs à proximité et les services qu'ils proposent.

L'équipe RepAdvisor fait depuis régulièrement appel à nos services, pour l'implémentation de nouvelles fonctionnalité (module de paiement, outils d'administration pour le back-office, changement de certaines règles de gestion, etc).