• Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Hackathon EOLE à Dijon du 24 au 26 novembre 2015
Cadoles , EOLE , Événements

Un hackathon dédié à la distribution Linux EOLE se déroulera sur 3 jours, du mardi 24 novembre à 14h00 au jeudi 26 novembre à 13h00, dans les locaux de la Maison des coopératives, au centre ville de Dijon.

Cet événement, conjointement organisé par le pôle de compétences Logiciels Libres du ministère de l’Éducation nationale, le Ministère du Développement Durable et de l’Énergie et notre société, permettra d'enrichir la distribution Linux EOLE.

Les participants disposeront des compétences internes EOLE et du savoir-faire Cadoles pour inventer ou intégrer de nouvelles applications et/ou interfaces afin d’enrichir les modules EOLE.

Plusieurs thèmes seront proposés au tout début du hackathon pour permettre de conserver un ensemble cohérent dans les réalisations.

Comme tout hackathon, l’échange et le travail en équipe seront omniprésents et les méthodes agiles seront mises en avant.

L’inscription est gratuite mais obligatoire afin de permettre une gestion optimale de l'événement, prenez contact avec nous.

L'annonce sur le site du pôle de compétences Logiciels Libres http://pcll.ac-dijon.fr/eole/hackathon-eole-24-25-et-26-novembre-2015/

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier !

Cadoles recrute !

Nous recherchons de nouveaux coopérateurs :